Startup

160 startup africaines présentes au salon Vivatech

Publié

le

Du 16 au 18 mai 2018 se déroule le salon Vivatechnology consacré aux technologies à Paris. Plus de 160 start-ups africaines sont attendues à ce salon dans un espace dédié Africatech. De plus, les startups des pays sont mises en valeurs dans des pavillons pays.

Les grands groupes comme Sanofi, Société Générale, Total ou Vinci Energies présenteront également le fruit des partenariats qu’ils ont menés avec des pépites locales. Découvrez quelques startups africaines qui seront présentes à ce salon.

Aerobotics : Fondée en 2014 an Afrique du Sud, Aerobotics utilise l’imagerie aérienne issue de drones et des algorithmes de machine learning pour la détection précoce des nuisibles et de maladies. Elle travaille aussi sur la prévision des rendements agricoles.

FinChatBot : FinChatBot développe des chatbots pour aider les fournisseurs de services financiers à acquérir et fidéliser des clients.

PayDunya : cette startup sénégalaise fondé en 2015 offre des solutions d e paiement sur leur site et application mobile.

Clic pour commenter

Les dernières tendances

Quitter la version mobile