Connect with us

Business

Avec DHLAfricaeshop, les consommateurs africains peuvent acheter en ligne dans 200 boutiques américaines

Avatar

Publié

le

Ralph Lauren, Macys, Sephora, World of Watches, Gap, Zappos, Carters ce sont quelques marques disponibles sur la plateforme d’achat en ligne DHLAfricaeshop. Avec cette nouvelle plateforme, les consommateurs africains ont accès à plus de 200 boutiques américaines et britanniques. Au lancement, cette application est disponible dans 11 pays : Afrique du Sud, Nigeria, Kenya, Île Maurice, Ghana, Sénégal, Rwanda, Malawi, Botswana, Sierra Leone et Ouganda.

Les coûts de livraison pour le dernier kilomètre, les difficultés logistiques étaient les freins à la livraison dans ces pays américains pour ces grandes marques internationales. Avec DHLAfricaeshop, le leader mondial de la logistique leur permet de satisfaire cette demande.

« En tant que chef de file mondial de la logistique express, DHL se positionne idéalement pour connecter les consommateurs africains aux grandes marques internationales. Il s’agit là d’une nouvelle opportunité pour DHL de réaffirmer son soutien à la croissance du commerce électronique dans la région » a précisé Hennie Heymans le PDG de DHL Express en Afrique subsaharienne.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot