Connect with us

Finance

La start-up de taxis-motos Godaka a levé 5,3 millions $

Avatar

Publié

le

Credit Photo : TechCrunch

Godaka est une start-up de taxis motos à la demande présente au Nigéria. La jeune pousse vient d’annoncer avoir mobilisé 5,3 millions $ pour son développement selon Techcrunch. Ces fonds vont permettre d’augmenter son parc et son volume de véhicules. De plus, ils vont permettre à Godaka de développer son offre de produits et services.

« Nous allons créer un club Gokada dans chacune des villes avec un restaurant où les conducteurs peuvent se détendre, et nous allons expérimenter avec un magasin Gokada, où les conducteurs peuvent obtenir régulièrement ce dont ils ont besoin, comme des plantains, des ignames et du riz », a déclaré Saleh à TechCrunch.

Le modèle de Godaka est différent de ses concurrents car elle facture un forfait journalier aux chauffeurs pour avoir accès à sa plate-forme. Tandis que ses concurrents alors que ses concurrents récupèrent une partie du chiffre d’affaires journaliers des chauffeurs.

Rise Capital, Adventure Capital, IC Global Partners et le groupe First MidWest ont investi. De plus, Ayodeji Adewunmi un investisseur nigérian va rejoindre l’entreprise comme co-directeur général.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot