Startup

Sendy reçoit un investissement de MOL PLUS pour son expansion

Publié

le

La startup logistique Sendy a levé un financement de MOL Plus, la branche VC de Mitsui O.S.K. Lines.

Sendy a annoncé avoir reçu un financement de MOL PLUS dans le cadre d’une levée de fonds. Ces fonds vont servir au développement de ses services dans quatre pays (Kenya, Ouganda, Nigéria et Côte d’Ivoire).

Fondée au Kenya, Sendy propose aux entreprises de toute taille un moyen simple de transporter des marchandises, des milliers d’entreprises utilisant ses plateformes et ses API pour vendre et livrer des marchandises à leurs consommateurs.

« Les opportunités d’améliorer la logistique et les inefficacités de la chaîne d’approvisionnement à travers l’Afrique sont grandes. Nous pensons que notre partenariat financier et opérationnel avec MOL PLUS et MOL Logistics aura un impact énorme non seulement sur la croissance de Sendy et de son réseau de distribution, mais également sur les commerçants que nous servons, car nous continuons à offrir plus de valeur ajoutée et des solutions pour les aider à se développer et commercez plus. Nous travaillerons avec MOL Logistics pour tirer parti de leurs forces et de leur expertise en matière de logistique et d’exécution transfrontalière, afin de développer nos services et notre réseau d’entreprises que nous desservons », a déclaré Mesh Alloys, fondateur et PDG de Sendy.

« Nous avons été très spécifiques en choisissant d’investir dans Sendy en raison de la solution qu’ils proposent ; nous partageons un objectif commun. Nous voulons tous démocratiser la logistique et aider les entreprises en Afrique à transporter leurs marchandises de manière fiable et abordable. Nous attendons avec impatience un partenariat passionnant avec Sendy alors que nous forgeons cette mission commune. Nous nous efforçons de travailler avec des partenaires aux idées innovantes comme Sendy en créant des synergies et des collaborations qui généreront de la valeur », a déclaré Takuya Sakamoto, représentant de MOL PLUS.

Clic pour commenter

Les dernières tendances

Quitter la version mobile