Clipse se positionne comme la première plateforme de diffusion de communiqués de presse spécialisée sur le continent africain.
Le manque de personnel qualifié, l’absence de logiciels et solutions métiers constituent les défis principaux des communicants Africains. Afin d’améliorer les processus de travail, Benjamin Mampuya et ses associés ont lancé la plateforme Clipse.
Clipse.me permet, de rédiger un communiqué de presse grâce à une ergonomie simple d’utilisation et intuitive, qui offre la possibilité de bien structurer le communiqué. De plus, elle permet de sélectionner et cibler des journalistes pour la diffusion de votre annonce parmi une base de plus de 6 000 journalistes et médias africains ou occidentaux.
« Clipse.me est né de la volonté d’améliorer les méthodes de travail. Nous avons développé une plateforme moderne et très utile pour tous les communicants, qui mènent des petites ou grandes opérations de RP. Elle permet de combler le manque de ressources humaines qualifiées. Clipse.me est une réelle valeur ajoutée en termes de gain de temps et de qualité de contacts et surtout d’augmentation de retombées médias », a déclaré Benjamin Mampuya, co-fondateur de Clipse.me
You must be logged in to post a comment Login