Connect with us

Startup

Paystack fait son entrée en Côte d’Ivoire, Égypte et Rwanda

Avatar

Publié

le

La société obtient des autorisations des banques centrales du Rwanda et de l’Égypte et noue des partenariats en Côte d’Ivoire.

Dans une annonce récente sur LinkedIn, Paystack, l’un des leaders du secteur des paiements, a révélé le lancement de sa version bêta privée en Côte d’Ivoire, en Égypte et au Rwanda.

Cette expansion a été rendue possible grâce à l’obtention d’autorisations officielles. Au Rwanda, c’est la Banque Nationale qui a approuvé Paystack en tant que fournisseur de services de paiement. En Égypte, la reconnaissance vient de la Banque Centrale, qui a autorisé Paystack à fonctionner à la fois comme facilitateur et fournisseur de services de paiement. Quant à la Côte d’Ivoire, l’entreprise a établi des partenariats stratégiques avec des institutions financières locales et des opérateurs de monnaie mobile.

Avec ces nouvelles avancées, Paystack confirme son engagement à respecter les normes réglementaires locales. Elle ouvre également ses portes aux entreprises technologiques, aux e-commerçants et à tous ceux qui cherchent un partenaire de paiement de confiance pour étendre leurs activités dans ces pays.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot