Connect with us

Nominations

2 nominations à la tête de la Banque Populaire Maroco Guinéenne

Avatar

Publié

le

La Banque Populaire Maroco Guinéenne a annoncé sur le réseau social professionnel LinkedIn la nomination d’Ibrahim Kourouma au poste de Directeur Général et d’ Alpha Oumar BALDE comme Directeur Général Adjoint.

Ibrahim Kourouma a été promu Directeur Général de la Banque Populaire Maroco Guinéenne (BPMG) en mai dernier lors de la réunion du conseil d’administation. Il succède à Mostafa DAFIR.

Ibrahim Kourouma, qui a à son actif plusieurs années d’expériences dans le secteur bancaire, a rejoint la BPMG en 2013 en qualité de Directeur Général Adjoint.

Il est titulaire d’un Master d’État (Bac+5) en Administration des Entreprises de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, de deux MBA délivrés par l’IAE PARIS Sorbonne Business School et l’IFG Exécutive Education Paris. Il est également diplômé de l’Institut Technique de la Banque de France et de l’Université HASSAN où il a obtenu une Maîtrise en Gestion Financière et Comptable.

Alpha Oumar Balde, qui était précédemment directeur de la logistique et des plateformes mutualisées d’ABI, a été nommé Directeur Général Adjoint.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot