Connect with us

Startups

23 startups africaines choisies pour le Future of Work Africa 2021 de Village Capital

Avatar

Publié

le

Village Capital a rendu public la liste des 23 startups sélectionnées pour son programme d’accélération Future of Work Africa qui s’efforcent d’aider les jeunes à trouver un emploi, à construire une carrière.

Vingt-trois startups ont été choisies pour le Future of Work Africa. Il s’agit d’un programme lancé par Village Capital en partenariat avec la SFI, membre du Groupe de la Banque mondiale, et la Fondation Moody’s. C’est un accélérateur pour les startups qui s’efforcent d’aider les jeunes à trouver un emploi, à construire une carrière et à se préparer à l’avenir du travail. Les deux premières entreprises sélectionnées vont recevoir un capital de 20 000 dollars américains.

Les startups sélectionnées évoluent dans le domaine de l’elearning, du coaching, du recrutement. Les startups proviennent du Nigeria (6), le Kenya (4) et le Ghana (2). Parmi les startups sélectionnées, il y a deux startups d’Afrique Francophone Eneza Education (Côte d’Ivoire) et Irawo (Benin).

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot