Connect with us

Startup

3 startups représenteront la Cote d’Ivoire au concours Demo Africa

Avatar

Publié

le

Trois startups ivoiriennes, sur une dizaine présélectionnées, ont été désignées samedi à Abidjan, lauréates de «Startup Pitch Compétition», une compétition de l’entreprise sociale  Adei institut de Technologie» qui promeut le développement de la technologie en Côte d’Ivoire.

Il s’agit des startups Pass Santé Mousso de Corine Ouattara, Wefly Agri de Joseph-Olivier Biley et  Etudesk de Lamine Barro classées respectivement premier, deuxième et troisième.

Pass Santé Mousso désignée premier, est une startup qui permet d’avoir partout sur soi,  la version numérique de son dossier médical. Wefly Agri est une solution innovante de suivi des plantations via des drones et d’amélioration de rendement. Enfin Etudesk est une entreprise spécialisée dans la conception de modules de formation et de recrutement avec pour slogan «l’université des entreprises ».

Ces trois entreprises lauréates prendront part à l’édition 2018 du concours régional dénommé «Demo Africa» prévu au Maroc  les 18 et 19 octobre prochains.

Lire plus sur Journal de Brazza

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot