Connect with us

Technologies

Amazon va recruter 3 000 personnes en Afrique du Sud

Avatar

Publié

le

Amazon.com a annoncé le recrutement de 3 000 personnes en Afrique du Sud en 2020 pour assister ses clients européens et américains.

Amazon a annoncé qu’elle va augmenter son personnel en Afrique du Sud avec l’embauche de 3 000 personnes. Avec ces nouveaux recrutements, l’effectif total de la filiale sud-africaine va être de 7 000 personnes.

Ces nouveaux employés vont assister les clients en Amérique du Nord et en Europe a déclaré l’entreprise à Reuters. Le travail à domicile va des collaborateurs du service client aux experts techniques, fournissant une assistance 24h / 24 aux clients, a déclaré le plus grand détaillant en ligne du monde dans un communiqué.

« Cette décision d’Amazon de localiser ces emplois en Afrique du Sud montre notre capacité à offrir une bonne proposition de valeur », a déclaré le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Concurrence, Ebrahim Patel.

Amazon est présent depuis 2004 en Afrique du Sud. Elle dispose d’une unité service client depuis 2010. Enfin l’entreprise a lancé Amazon Web Services (AWS) la plate-forme de cloud computing en avril 2020.

Lire l'article
Publicité
Clic pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot