Publié
il y'a 3 ansle
Par
Team AfriveilleLUANDA, Angola, le 23 Septembre 2021,-/African Media Agency(AMA)/-, Angola Cables, fournisseur multinational de solutions de connectivité globale, a lancé un programme de partenariat de vente donnant aux prestataires de services et aux vendeurs la possibilité de commercialiser une gamme de produits et de services tels que le transit IP, l’appairage à distance, les solutions de cloud computing, IP Gamer et autres sur le marché mondial des TIC, qui connaît une expansion rapide.
L’année dernière, les dépenses consacrées aux infrastructures et services dans le cloud ont dépassé pour la première fois la barre des 130 milliards de dollars, selon le Synergy Research Group, ce qui démontre le potentiel d’expansion des prestations et solutions informatiques sur de nombreux marchés. Les prestataires de services individuels ou les entités collectives ayant des connaissances et une expérience dans le secteur des télécommunications peuvent prétendre à devenir partenaire ou revendeur.
Angola Cables a été créé en 2009 en tant qu’opérateur de gros et est devenu depuis une société de télécommunications internationale dotée d’un réseau de câbles sous-marins à faible latence fournissant des solutions de réseau et de connectivité aux entreprises et aux commerces du monde entier. L’entreprise compte plus de 4 500 protocoles d’échange de trafic dans le monde et plus de 20 points de présence (PoP) en Angola, en Afrique du Sud, au Nigeria, au Ghana, au Portugal, en Angleterre, en Espagne, en France, en Allemagne, au Brésil et aux États-Unis. Elle est actuellement classée 35e par le Center for Applied Internet Data Analytics (CAIDA) parmi les fournisseurs d’accès à Internet. Grâce à son réseau robuste, la société fournit une connectivité sécurisée et évolutive aux entreprises de nombreux secteurs.
Les accords de partenariat sont disponibles dans les trois catégories du programme de partenariat commercial :
Dans le cadre du programme, les partenaires commerciaux qualifiés seront chargés de gérer le processus d’achat et les modalités de paiement après-vente, tandis qu’Angola Cables gérera tous les aspects du service clientèle et fournira une assistance commerciale et technique permanente.
Les parties intéressées peuvent trouver de plus amples informations sur le lien suivant : https://partners.angolacables.co.ao/en/
Distribué par African Media Agency pour Angola Cables.
À propos d’Angola Cables
Angola Cables est une multinationale du secteur des TIC qui propose des solutions de connectivité différenciées pour les marchés de gros et d’entreprise. Grâce à une infrastructure de transport robuste et un réseau IP hautement interconnecté, Angola Cables fournit un accès aux plus grands IXP, aux opérateurs de niveau 1 et aux fournisseurs de contenu mondiaux.
Grâce aux systèmes de câbles sous-marins SACS, Monet et WACS, nous connectons les Amériques, l’Afrique et l’Europe avec des connexions vers l’Asie. Nous gérons le centre de données Tier III AngoNAP Fortaleza (Brésil) et AngoNAP Luanda (Angola) ainsi que PIX et Angonix, l’un des plus grands points d’échange Internet en Afrique.
Pour plus d’informations, visitez le site web:
www.angolacables.co.ao
The post Angola Cables lance un programme de partenariat commercial appeared first on African Media Agency.
Transcao-ci: forte croissance du chiffre d’affaires en 2022, mais des pertes qui persistent
La Côte d’Ivoire pourrait céder une part supplémentaire de Transcao à un géant malaisien
Africa Specialty Risks nomme Amit Khilosia au poste de Directeur de la Distribution
Préfecture de la Mambere : La MINUSCA outille les femmes pour une plus grande participation à la vie politique de la région
Les questions de sécurité pourraient freiner l’adoption des services financiers dans les télécommunications
Backbase lance Intelligence Fabric pour dégager des gains de productivité importants pour les banques
You must be logged in to post a comment Login