Connect with us

Finance

CDG Capital Private Equity acquiert une participation dans Trarem Afrique, premier fabricant et distributeur de mobilier de bureau au Maroc

Avatar

Publié

le

CDG Capital Private Equity, a annoncé en décembre 2018, une prise de participation dans Trarem Afrique SA. («Trarem»). Trarem Afrique SA est le premier fabricant et distributeur de mobilier de bureau au Maroc.

Trarem a été fondé en 1957, elle est un fabricant de meubles et de produits pour les environnements de bureau. Après avoir été acquis par Bennis en 1967, Trarem est passé du stade  d’un petit atelier à un grand groupe industriel. Samir Bennis, le petit-fils du fondateur en est l’actuel dirigeant.

La société aide ses clients à définir leurs besoins pour leurs espaces de travail et fournit tous les meubles et produits architecturaux pour créer des espaces de travail modernes et confortables. Trarem a beaucoup investi ces dernières années dans des équipements industriels pour la fabrication locale de meubles en grande quantité. C’est aussi le distributeur exclusif des marques internationales pour les produits haut de gamme.

Cet investissement a pour objectif de financer la croissance de Trarem et sa nouvelle stratégie basée sur des projets. Le marché est en train de passer des clients qui achètent des catalogues à des projets plus importants pour lesquels la société conçoit des solutions sur mesure répondant à leurs besoins.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot