Depuis le 1er juillet 2024, Éric N’Guessan est le nouveau Leader du Cluster Afrique subsaharienne Francophone (FSSA) chez EY, succédant à Jérôme Guirauden après quatre années de service.
EY a annoncé la nomination d’Éric N’Guessan en tant que Leader du Cluster Afrique subsaharienne Francophone (FSSA), à compter du 1er juillet 2024. Cette nomination marque un nouveau chapitre pour la firme, avec Éric N’Guessan succédant à Jérôme Guirauden, qui a dirigé le cluster avec succès pendant quatre ans.
Éric N’Guessan, actuellement Country Managing Partner de EY Côte d’Ivoire et Tax Cluster Leader, a rejoint EY en 2001 et est devenu Associé en 2011. Son parcours professionnel est jalonné de rôles de leadership, particulièrement dans le secteur de l’énergie, témoignant de sa capacité à diriger et innover.
ette expérience solide et diversifiée fait de lui un atout majeur pour déployer la nouvelle stratégie « All in » d’EY.Cette stratégie vise à renforcer la position de leader de EY dans la région, en misant sur l’innovation et la croissance. EY nourrit de grandes ambitions pour les prochaines années et compte sur Éric N’Guessan pour piloter des initiatives cruciales qui devraient positionner EY comme la firme la plus intégrée et rentable en Afrique noire francophone d’ici trois ans.
You must be logged in to post a comment Login