Connect with us

Startup

La start-up kenyane Kidato lève 1, 4 million de dollars

Avatar

Publié

le

Photo de Tima Miroshnichenko provenant de Pexels

L’edtech kenyane Kidato a levé 1,4 millions de dollars pour le développement de nouveaux produits.

Kidato est une start-up Kenyane qui propose une école en ligne pour les élèves de la maternelle à la 12e année qui offre une éducation de haute qualité et abordable à la classe moyenne. Kidato offre des classes à effectifs réduits, un programme international à des coûts plus bas que les écoles privées. Kidato compte actuellement plus de 700 étudiants inscrits de huit pays à travers le monde.

Learn Start Capital, Launch Africa Ventures, Graph Ventures et Century Oak Capital ont participé à ce tour de table. Ce financement va être alloué à la croissance et au développement de produits.

« La demande d’éducation en ligne a augmenté à partir de la convergence d’une classe moyenne en croissance rapide et d’une forte pénétration d’Internet avec des services d’infrastructure habilitants tels que Zoom qui ont vu l’adoption plus facile du travail à distance. De plus, réduire le temps de trajet dans les villes très encombrées est un soulagement bienvenu pour les parents, car cela signifie pouvoir passer plus de temps avec leurs enfants », a déclaré Sam Gichuru à Disrupt Africa.

Lire l'article
Publicité
Clic pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot