Connect with us

Startup

La Startup sénégalaise LAFRICAMobile a levé 300 millions FCFA

Avatar

Publié

le

LAfricaMobile a mobilisé 300 millions FCFA pour son expansion sous régionale. La startup fournit des services à valeur ajoutée web et mobiles avec des contenus communautaires pour la diaspora africaine.

 

La startup a levé les fonds auprès du fonds d’investissement Teranga Capital et une société française Abysse. Ce financement va servir à l’internationalisation sous-régionale et au renforcement des activités de recherche et développement.

« Nous sommes enthousiastes à la suite de ce partenariat conclu avec LAfricamobile et la holding Abysse. Le promoteur Malick Diouf est un entrepreneur brillant qui a su hisser sa start-up au premier rang de la créativité et de l’innovation en Afrique de l’Ouest. Notre investissement permettra de poursuivre cette impulsion de recherche et développement en attirant les talents pour accompagner les aspirations de croissance. Au-delà de l’apport financier, nous contribuerons à la réflexion stratégique, organisationnelle et à la consolidation du système de gouvernance. Avec cette nouvelle collaboration, nous avons l’ambition d’accélérer la « disruption » des modes de communication mobile à grande échelle », a déclaré Olivier Frdelle, le directeur général de Teranga Capital à l’issue de la levée de fonds.

Lire plus sur Socialnetlink

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot