Connect with us

Startup

L’appel à candidatures pour le programme d’entrepreneuriat TEF de la Fondation Tony Elumelu 2021 est lancé

Avatar

Publié

le

La Fondation Tony Elumelu (TEF) a annoncé que les entrepreneurs peuvent postuler au  son programme de formation et de mentorat des entrepreneurs africains du 1 er au 31 janvier 2021.

La Fondation Tony Elumelu (TEF) a lancé en 2015 un programme d’entrepreneuriat de 100 millions de dollars pour autonomiser 10 000 entrepreneurs sur 10 ans. Plus de 9 000 jeunes entrepreneurs africains de 54 pays africains depuis le lancement du programme.

L’appel à candidatures pour le recrutement de la cohorte 2021 est lancé. Cette année, l’intervention va donner donne la priorité à la relance économique des petites et moyennes entreprises (PME) et des jeunes entrepreneurs africains, à la suite de la perturbation des activités économiques de Covid-19.

« Pour relever les défis particuliers liés à la pandémie, sortir des millions de personnes de la pauvreté et créer des emplois durables sur tout le continent, le programme d’entrepreneuriat de la Fondation autonomisera 1000 jeunes entrepreneurs africains, sélectionnés dans la cohorte 2020 », a indiqué la fondation dans un communiqué. De plus, la fondation va sélectionner 2 400 nouveaux entrepreneurs pour la cohorte 2021.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot