Connect with us

Nominations

Max Magor Ndiaye nommé directeur du Département de la syndication, du cofinancement et des solutions clients

Avatar

Publié

le

La Banque africaine de développement a récemment annoncé la nomination de M. Max Magor Ndiaye au poste de directeur du Département de la syndication, du cofinancement et des solutions clients à partir du 1er juillet 2023.

La Banque africaine de développement a récemment annoncé la nomination de M. Max Magor Ndiaye en tant que directeur du Département de la syndication, du cofinancement et des solutions clients. Avec plus de 20 ans d’expérience internationale, M. Ndiaye est un expert en financement structuré, gestion des risques et marchés de capitaux. Sa nomination renforce le leadership de la Banque dans la mobilisation des ressources et l’optimisation du bilan, des éléments essentiels pour réaliser sa mission et sa stratégie décennale.


Avant sa nomination, M. Ndiaye occupait les postes de directeur par intérim du Département de la syndication, du cofinancement et des solutions clients, ainsi que de chef de la Division du cofinancement et des syndications. Il a joué un rôle clé dans la conception et la structuration de transactions financières innovantes, telles qu’une transaction d’optimisation du bilan de 2 milliards de dollars américains avec le gouvernement du Royaume-Uni et des assureurs privés. Ses compétences en syndication et cofinancement ont contribué à des projets d’une valeur totale combinée de plus de 2,5 milliards de dollars en Afrique.


Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot