Il est rare de voir un drame se transformer en une source d’inspiration pour un entrepreneur. C’est pourtant ce qui est arrivé à Stéphane Badou en 2019. Suite à un accident domestique où sa femme de ménage a accidentellement mis le feu à son domicile, Stéphane a vu une opportunité de changer le secteur du nettoyage à domicile en Côte d’Ivoire.
MyClean est une plateforme numérique qui facilite la mise en relation entre clients et agents de nettoyage professionnels. Elle offre une gamme de services allant du ménage à domicile au nettoyage de véhicules, le tout avec une empreinte écologique réduite grâce à l’utilisation exclusive de produits écologiques.
L’ entreprise a connu une croissance rapide, en partie grâce au soutien du programme OC Côte d’Ivoire, une initiative de l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas. MyClean a également été reconnue pour son innovation, remportant le fonds Orange Corners pour l’innovation.
Grâce au programme OC Côte d’Ivoire, soutenu par l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas et mis en œuvre par ESP, Stéphane a pu acquérir les compétences nécessaires pour faire grandir son entreprise. Aujourd’hui, MyClean emploie plus de 20 personnes et est lauréat du fonds Orange Corners pour l’innovation.