Connect with us

Nominations

Serge Agnero promu directeur régional Golfe de Guinée de Bolloré Transport & Logistics

Avatar

Publié

le

Le groupe Bolloré a annoncé la nomination de Serge Agnero au poste de Directeur Régional Golfe de Guinée de Bolloré Transport & Logistics à la place de Mohamed Abdoulaye Diop qui est muté depuis le 06 octobre 2021.

Après avoir été directeur général de Bolloré Transport & Logistics Gabon, Sergne Agnero a été nomée directeur régional Golfe de Guinée de Bolloré Transport & Logistics en charge de du Cameroun, duTchad, de la République Centrafricaine et de la Guinée Équatoriale. Serge Agnero a rejoint Bolloré Transport & Logistics en 2018.

Serge Agnero est titulaire d’une maîtrise en Science et Technique de l’Université de Cocody en Côte d’Ivoire et d’un diplôme d’ingénieur de l’École Nationale Supérieure d’Électrotechnique, d’Électronique, d’Informatique et d’Hydraulique de Toulouse.

Lire l'article
Clic pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Nominations

Freddy Gbadie, nouveau directeur commercial de Kamtar

Avatar

Publié

le

La plateforme de logistique routier Kamtar a annoncé la nomination de Freddy Gbadie comme directeur commercial.

Freddy Gbadie est un professionnel de la vente avec plus d’une dizaine d’années d’expériences. Avant de rejoindre Kamtar, il était chef de vente à Socida Cote d’Ivoire.

Lire l'article

Nominations

Côte d’Ivoire : Koné Tiemoko Meylet nommé vice-président

Avatar

Publié

le

Ce 19 avril 2022, Koné Tiemoko Meylet a été nommé Vice-président de la République de la Côte d’Ivoire. Tandis que Patrick Achi a été reconduit au poste de Premier ministre.

Ce jeudi lors d’une session spéciale réunissant l’Assemblée nationale et le sénat à Yamoussoukro, Koné Tiémoko Meylet a été nommé Vice-président de la République de Côte d’Ivoire. Avant sa nomination, il était gouverneur de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest.

Patrick Achi a été reconduit au poste de Premier ministre, près de sept jours après sa démission.

Lire l'article

Nominations

Dieudonné Evou Mekou, nouveau président de la Banque des Etats de l’Afrique centrale

Avatar

Publié

le

Dieudonné Evou Mekou est le nouveau président de la BDEAC en remplacement de  l’Equato-guinéen Fortunato Ofa Mbo Nchama.

Dieudonné Evou Mekou a été directeur général de la Caisse autonome d’amortissement (CAA) de 2005 à 2016. Avant  sa nomination à la Bdeac, il était vice-gouverneur à la Banque des États de l’Afrique centrale (Beac).

Lire l'article

Les dernières tendances