Connect with us

Startup

Coca-Cola et Disrupt Africa lance l’appel à projet pour le Tracking Revolution Challenge

Avatar

Publié

le

Coca-Cola et Disrupt Africa ont annoncé l’appel à projets pour le Tracking Revolution Challenge. Un concours pour identifier des solutions pour le tracking des performances par  produit dans le commerce informel.

Coca-Cola et Disrupt Africa ont annoncé le lancement du «Tracking Revolution Challenge». Ce concours cible les startups opérant sur le continent qui propose des solutions technologiques de bout en bout qui fournissent des informations plus approfondies sur les performances de des marques Coca-Cola et de ses concurrents.

 « La majorité de nos produits transitent par des canaux commerciaux informels, et en raison de la nature du suivi de la vente au détail – non-numérisation et utilisation de l’audit manuel – la couverture de ce canal n’est pas particulièrement robuste comme nous en aurions besoin. Les commerçants sur place tels que les restaurants, les bars et les cafés déplacent également une quantité importante de nos produits, ce qui en fait également un canal d’intérêt majeur pour nous » a déclaré Njabu Hlanze, responsable des informations commerciales chez Coca-Cola Africa.

Les indicateurs que Coca-Cola Africa veut suivre  sont le prix, le volume des ventes, la valeur des ventes, la distribution, le type de pack, la géographie et le type de canal.

Les entreprises peuvent candidater du 25 juin au 21 juillet 2020.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot