Connect with us

Startup

Jumia Côte d’Ivoire offre des équipements informatiques aux forces de l’ordre

Avatar

Publié

le

Le 14 décembre 2021, le leader du commerce électronique en Côte d’Ivoire Jumia, a offert des équipements informatiques aux forces de l’ordre.

Le 14 décembre 2021, le leader du commerce électronique en Côte d’Ivoire Jumia en tant qu’entreprises citoyenne, a offert des équipements informatiques à la brigade de gendarmerie de Marcory. Il s’agit d’équipements portables et de cartons de paquets de rame.

« En tant qu’entreprise citoyenne, c’est avant tout un devoir pour nous que d’apporter notre modeste contribution dans le renforcement des équipements techniques de nos forces de l’ordre en vue de les aider à lutter contre le banditisme et garantir la sécurité des populations », a déclaré César AKRAN, Directeur Juridique, représentant le Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire.

« Nous saluons ce geste de la société Jumia via ses représentants en ce jour à l’endroit de la brigade de Gendarmerie de Marcory. Ces équipements viennent à point nommé pour nous permettre de traiter rapidement les préoccupations des populations en vue de garantir leur sécurité », a déclaré l’Adjudant-chef Sanga OUATTARA, le Commandant Adjoint de la Brigade de gendarmerie de Marcory.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot