Connect with us

Startup

La SFI lance le Global Health Tech Challenge pour stimuler l’innovation dans les soins de santé en Afrique de l’Est

Avatar

Publié

le

La SFI a annoncé le 7 janvier 2020 l’appel à candidature pour le programme TechEmerge Health en Afrique de l’Est. Le programme TechEmerge Health cible les innovateurs du domaine de la santé pour répondre aux besoins des patients dans la région.

La SFI a  lancé l’appel à candidatures pour le programme TechEmerge Health pour les marchés de l’Afrique de l’Est (Kenya, Ouganda et Ethiopie).  La SFI a appelé les innovateurs des technologies de la santé du monde entier à apporter leurs solutions sur le marché de l’Afrique de l’Est pour répondre aux besoins des patients et des prestataires de soins de santé dans la région.

 » Nous mobilisons la technologie mondiale pour de bon en apportant des innovations en matière de soins de santé qui transforment des vies sur les marchés qui en ont le plus besoin. Rassembler les innovateurs technologiques avec les prestataires de soins de santé améliore l’accès, l’abordabilité, la qualité et l’efficacité pour les populations mal desservies « , a déclaré William Sonneborn, directeur principal des technologies et fonds perturbateurs d’IFC.

L’appel à candidature est ouvert du 7 janvier au 25 février 2020. Les innovateurs sélectionnés recevront un soutien et un financement de l’équipe TechEmerge pour piloter leurs innovations sur le marché de l’Afrique de l’Est, dans le but ultime d’un déploiement commercial plus large de la technologie pour améliorer la prestation des soins de santé.

Lire l'article
Publicité
Clic pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot