Connect with us

Startup

La start-up Ajuma Technologies annonce le lancement d’un marché de service pour les indépendants en Afrique de l’Ouest

Avatar

Publié

le

Ajuma Technologies, une start-up technologique basée à Boston, a annoncé son lancement imminent en Afrique de l’Ouest. La start-up veut réinventer le travail indépendant.

La start-up Ajuma Technologies a annoncé le lancement d’une application mobile destiné aux travailleurs indépendants et aux petites entreprises africaines au cours de l’année 2021.  Ajuma est une application de marché du travail et d’entreprise pour les indépendants et les petites entreprises en Afrique de l’Ouest.

Quand quelqu’un a besoin d’un service, il peut créer une publication sur le marché Ajuma. Les entreprises locales de cette catégorie sont informées et peuvent soumissionner. Lorsqu’un client reçoit une offre, il peut consulter le profil du fournisseur et accepter le devis qu’il préfère. Un contrat est créé et le paiement est retenu par Ajuma jusqu’à ce que les deux parties conviennent que le travail est terminé. Une fois terminé, le fournisseur de services a accès à ses fonds via le portefeuille mobile Ajuma ou Mobile Money.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot