Connect with us

Startup

L’application de streaming Boomplay s’installe en Côte d’Ivoire

Avatar

Publié

le

Paola N'dengue, Directrice Générale Boomplay

L’application leader en Afrique du streaming musical a ouvert des bureaux en Côte d’Ivoire pour améliorer le secteur et aider les artistes à augmenter leur impact.

Après le Nigeria, le Kenya, la Tanzanie, le Ghana et le Cameroun, Boomplay poursuit est désormais installé en Côte d’Ivoire. L’application Boomplay offre du streaming gratuit ou payant aux consommateurs.

Boomplay revendique plus de 70 millions d’utilisateurs actifs par mois, 80 millions de chansons et des milliers de playlists disponibles sur le service. L’entreprise de streaming est associée à des acteurs internationaux de l’industrie de la musique tels qu’Universal Music Group, Sony Music, Warner Music Group et de nombreux agrégateurs de musique et fournisseurs de contenus locaux à travers le continent.

« Cette présence physique prolonge la mission de Boomplay de promouvoir les talents locaux en leur fournissant une plate-forme et des ressources à l’intérieur et à l’extérieur du service, ce qui leur permet d’atteindre un public plus large d’amateurs de musique, à travers le continent », a déclaré Tosin Sorinola la Directrice des Relations avec les Artistes et les Médias de Boomplay.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot