Connect with us

Startup

MFS Africa annonce le rachat de Global Technology Partners

Avatar

Publié

le

MFS Africa, la plateforme de paiements numérique a annoncé le mardi 7 juin le rachat de Global Technology Partners, un processeur de cartes prépayées en Afrique.

MFS Africa a annoncé avoir conclu un accord pour l’acquisition de Global Technology Partners (GTP) pour un montant de 34 millions de dollars selon Techcabal. GTP est une entreprise américaine, processeur de cartes prépayées en Afrique et qui opère dans 34 pays et travaille avec plus de 80 banques.

Grâce à ce rachat, MFS Africa va élargir son offre de connectivité par carte aux banques africaines, aux utilisateurs de Mobile Money et à des fintech opérant à travers l’Afrique. De plus, MFS Africa étend ainsi sa présence à l’Amérique du nord.

« L’acquisition d’une société américaine de la taille et de la nature de GTP par une société technologique africaine est en quelque sorte une première, et nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de GTP au sein de la famille de MFS Africa », a déclaré Dare Okoudjou, fondateur et directeur général de MFS Africa à l’agence ecofin.

MFS Africa a pour ambition de devenir une société de paiement omnicanal, active dans de nombreux marchés dans le monde.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot