Connect with us

Startup

Le distributeur de contenu Phoenix a levé 100 millions de dollars

Avatar

Publié

le

La super application Phoenix dérivée d’un navigateur, a annoncé la clôture d’une levée de fonds de série A de 100 millions USD.

Phoenix une super application a réussi une levée de fonds de série A de 100 millions USD auprès des sociétés Internet de premier plan et des fonds axés sur la technologie.

Ces fonds vont servir à exploiter plus en profondeur le moteur de recommandation, à affiner les fonctions intégrées à l’application, et fournir de meilleurs services de marketing et de se préparer à une expansion mondiale.

Lancée en 2019 au Nigéria, Phoenix est une application avec plus de 400 millions d’utilisateurs en Afrique, en Asie et en Amérique latine avec un moteur de recherche intégré, des flux de contenu variés, des outils de productivité. Selon DataSparkle, Phoenix fait partie des 5 applications les plus utilisées en Afrique.

« Nous nous engageons à aider davantage d’utilisateurs mobiles des pays en développement à découvrir et à accéder aux contenus pertinents et qualitatifs. Nous aspirons également à offrir à nos clients commerciaux des services personnalisés de très grande qualité, ainsi que des outils marketing de pointe qui leur permettront de répondre d’une manière inédite aux attentes des utilisateurs par rapport aux publicités conventionnelles », a déclaré Oluwatosin Sawyerr, responsable mondial du partenariat stratégique de Phoenix.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot