Connect with us

Startup

Le programme d’accélération Facebook Accelerator London ouvert aux start-ups africaines

Avatar

Publié

le

Le réseau social Facebook a annoncé le 25 Septembre 2019 le début de la campagne de recrutement pour son programme d’accélération Facebook Accelerator London.

Lancé en 2016 le Facebook Accelerator London est un programme d’accélération des jeunes pousses de la région Europe, Moyen Orient et Afrique. Ce programme cible les entreprises qui utilisent l’intelligence artificielle, la réalité augmentée et la réalité virtuelle, la Blockchain et d’autres technologies Facebook pour créer de l’impact à grande échelle.

Pour cette troisième édition, la nouveauté est l’ouverture des candidatures aux start-ups africaines. Durant un trimestre, les start-ups sélectionnés sont encadrées par des chefs de produits, des spécialistes des données, marketeurs, des spécialistes du recrutement et des ingénieurs de Facebook.  De plus, les freins à l’accès à des services Internet rapides et à prix accessibles vont être levés pour les entreprises rencontrant des problèmes de connectivité. Nicola Mendelsohn, vice-présidente pour la zone EMEA chez Facebook, a déclaré : “ L’innovation est au cœur de Facebook et nous ouvrons aujourd’hui à l’Afrique notre programme Facebook Accelerator London. Les start-ups sélectionnées pourront rencontrer des experts de Facebook, y compris des spécialistes travaillant dans les domaines de la réalité augmentée, de la Blockchain et de l’Intelligence artificielle. Nous espérons, grâce à ce programme, nourrir et encourager un nouvel essaim d’entreprises qui exercent un impact positif sur le monde

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot