Connect with us

Nominations

Mark Willis, nouveau dirigeant d’AccorHotels en Afrique

Avatar

Publié

le

Credit photo : AccorHotel

Mark Willis ancien dirigeant de Mövenpick Hotels & Resorts en Asie devient le dirigeant d’Accorhotels en Afrique.

Après huit mois à Bangkok en tant que Président pour la région Asie chez chez Mövenpick Hotels & Resorts. Il devient le premier responsable du département Moyen-Orient et Afrique chez AccorHotels en remplacement du français Olivier Granet.

Manager d’expérience

Mark Willis dispose de 30 années d’expérience dans l’hôtellerie haut de gamme et de luxe. Diplômé en management hôtelier international et en administration des affaires et titulaire d’un MBA en Commerce International d’Oxford University qu’il a assorti de plusieurs programmes en gestion de la Cornell University à New York. Il a bâtit sa carrière forgée chez les géants mondiaux dont Radisson Hotel Group où il a sillonné le globe, occupant plusieurs fonctions de haut niveau dont celui de Vice-Président Senior Moyen-Orient Turquie et Afrique. Pendant six ans, il a mené les opérations de l’hôtelier américain dans la région.

Mission: «stimuler l’excellence opérationnelle»

Désormais à la tête d’un portefeuille de 400 hôtels en exploitation et en développement au Moyen-Orient et en Afrique, Mark Willis aura pour mission de « stimuler l’excellence opérationnelle par la performance, la qualité et la satisfaction des clients et la croissance de la région tout en développant un réseau de talents pour atteindre 50 000 employés », indique la firme.

Lire plus sur La Tribune Afrique

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot