Connect with us

Startup

Orange Ventures Africa lance un challenge pour les start-up

Avatar

Publié

le

Orange Digital Ventures, le fonds d’investissement du groupe, a annoncé le lancement de son premier challenge à l’intention des startups africaines.

Orange Challenge Africa, c’est le premier concours organisé par Orange Digital Ventures Africa, le fonds d’investissement créé par le groupe Orange. Ce concours qui cible les startups en phase d’amorçage de sept pays dont lequel le groupe opère Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun, Jordanie, Maroc, Tunisie, Égypte. Enfin l’entreprise ne doit pas avoir levé  655,957 millions FCFA en fonds propre.

Les start-up sélectionnées vont bénéficier d’un investissement compris entre 32  et 100 Millions FCFA, d’un parrain Orange dans le pays et de 6 mois de mentoring.

« En tant qu’acteur majeur en soutient de l’écosystème numérique sur nos territoires, il est important pour Orange d’apporter une solution de financement en complément de nos activités de formation et d’accompagnement des entrepreneurs d’Afrique et Moyen-Orient» a déclaré Alioune Ndiaye, Directeur Général d’Orange Afrique et Moyen-Orient.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot