Avec 13 nouveaux hôtels et 2 500 nouvelles chambres en plus à ce portefeuille au 20 septembre, le Radisson Hôtel group continue sa dynamique d’expansion sur le continent africain.
Dans le cadre de sa stratégie d’expansion, le groupe Radisson Hôtel a réalisé 13 signatures et des ouvertures au Maroc, au Ghana et en Afrique du Sud. Dans le cadre de sa stratégie d’expansion, le groupe priorise sa croissance dans des marchés clés comme le Maroc, l’Égypte et l’Afrique du Sud. L’objectif du groupe est d’atteindre 150 hôtels d’ici 2025 sur le continent.
Le groupe est passé d’un hôtel il y a 20 ans à près de 100 hôtels en exploitation et en développement selon le communiqué du groupe afin de consolider sa position de groupe hôtelier avec la plus large présence.
« Le marché africain est principalement dominé par les hôtels d’affaires. Avec nos nouvelles signatures, nous contribuons à développer l’offre hôtelière de loisir et les appartements avec services. Cette orientation nous permet de profiter d’une résilience du segment démontrée pendant la crise de la COVID-19 et de profiter plus rapidement des effets de la reprise. Nos ambitions sont motivées par la création d’une masse critique dans chacun des marchés clés identifiés mais également par plus de proximité avec ces derniers. Ces régions sont subdivisées en fonction des priorités, de leur logistique et de leur empreinte géographique, etc. », a déclaré Ramsay Rankoussi, Vice-président en charge du Développement pour l’Afrique et la»
Turquie de Radisson Hôtel Group.
You must be logged in to post a comment Login