Connect with us

Startup

La fintech Djamo est la première startup ivoirienne soutenue par Ycombinator

Avatar

Publié

le

Credit Photo : techcruch

Djamo, une fintech ivoirienne est la première startup ivoirienne à obtenir le soutien de l’incubateur américain Y Combinator.

Fondée par Hassan Bourgi et Regis Bamba, Djamo est une startup qui a lancé ses services au dernier trimestre 2019. Elle a pour ambition de proposer des services bancaires abordables, transparents et une meilleure expérience. La start-up vient d’annoncer qu’elle a été retenu par l’entreprise américaine de financement de startup Ycombinator.

« Les services bancaires sont vraiment difficiles d’accès ici, et nous avons vu cela comme une énorme opportunité. Depuis le premier jour, nous voulions concevoir une plate-forme mobile-first qui pourrait percer dans les masses et notre expérience combinée dans la création de produits de consommation grand public a été très critique pour lancer Djamo », a déclaré Bourgi, PDG de Djamo, à TechCrunch. 

 Djamo revendique environ 90 000 utilisateurs enregistrés et traite plus de 50 000 transactions par mois. La compagnie a annoncé il y a quelques jours avoir franchi la barre du milliard FCFA de transactions.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot