Connect with us

Finance

Visa va investir 1 milliard de dollars en Afrique sur 5 ans pour profiter du boom des paiements électroniques

Avatar

Publié

le

Visa projette d’investir 1 milliard de dollars dans les cinq prochaines années en Afrique afin de profiter de la forte croissance des paiements numériques.


Lors du Sommet des dirigeants États-Unis-Afrique, le directeur général de Visa a annoncé des investissements importants de l’entreprise en Afrique. En effet, Visa prévoit d’investir 1 milliard de dollars au cours des cinq prochaines années en Afrique.

 
« Visa investit en Afrique depuis plusieurs décennies pour développer une entreprise véritablement locale », a déclaré le directeur général Alfred Kelly Jr selon Reuters.


Ces investissements ont pour objectif de tirer parti de la croissance rapide de l’économie émergente dans les paiements numériques. Les investissements permettront d’étendre les opérations de Visa en Afrique et d’approfondir les liens avec les gouvernements, les fintechs et les commerçants. 

Visa projette d’investir 1 milliard de dollars dans les cinq prochaines années en Afrique afin de profiter de la forte croissance des paiements numériques.

Lors du Sommet des dirigeants États-Unis-Afrique, le directeur général de Visa a annoncé des investissements importants de l’entreprise en Afrique. En effet, Visa prévoit d’investir 1 milliard de dollars au cours des cinq prochaines années en Afrique.

« Visa investit en Afrique depuis plusieurs décennies pour développer une entreprise véritablement locale », a déclaré le directeur général Alfred Kelly Jr selon Reuters.

Ces investissements ont pour objectif de tirer parti de la croissance rapide de l’économie émergente dans les paiements numériques. Les investissements permettront d’étendre les opérations de Visa en Afrique et d’approfondir les liens avec les gouvernements, les fintechs et les commerçants. 

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot