Connect with us

Business

Accor s’allie à Kamaj Investment pour s’implanter à Djibouti

Avatar

Publié

le

Les groupes Accor et Kamaj Investment ont annoncé un partenariat pour l’ouverture de trois hôtels à Djibouti.

Accor a annoncé s’être associé à Kamaj Investment pour la gestion de ses premiers hôtels à Djibouti. C’est la première implantation du groupe dans le pays avec le pays avec le lancement d’hôtels sous trois marques Pullman Living, Novotel et MGallery.

En 2022, le Las Accacias Hôtel devrait rouvrir en 2022 sous la marque Novotel avec une capacité de 110 chambres. Tandis le MGallery sera situé dans le quartier des banques et ministères. Enfin, l’ouverture du premier Pullman Living est prévue en 2023 avec une capacité de 131 chambres.

« L’ouverture de ces trois établissements promet de faire évoluer l’hôtellerie dans le pays. A ce jour, il n’y a que deux hôtels de marque à Djibouti et Accor va y introduire trois nouvelles marques. L’emplacement stratégique des hôtels et position naturelle du pays, ainsi que la demande de logements haut de gamme et moyennement écologiques, vont certainement impacter les flux de voyages à l’intérieur du pays », a mentionné Mark Willis, Mark Willis, PDG d’Accor Moyen-Orient et Afrique.
Le portefeuille d’Accor en Afrique compte actuellement 163 établissements et 81 autres hôtels dans son pipeline de développement.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot