Comoé Capital a annoncé le 26 février 2024 un investissement dans I-Garba.
L’écosystème entrepreneurial ivoirien a connu un développement significatif ce lundi 26 février 2024, grâce à l’annonce par Comoé Capital, société d’ investissement à impact en Côte d’Ivoire, de son partenariat avec Ivoire Garba, également connu sous le nom de I-Garba.
I-Garba, sous la houlette de Mamadou Sidibe, s’est rapidement imposé comme une nouvelle chaîne de restauration moderne , redéfinissant la vente et la consommation du garba à travers une approche qui allie accessibilité et durabilité. Ce partenariat avec Comoé Capital ouvre à I-Garba les portes d’une expansion sans précédent, grâce à un investissement financier judicieusement couplé à un programme d’accompagnement sur mesure.
« Notre approche est holistique. Nous ne nous limitons pas à injecter des fonds ; nous construisons des partenariats durables, axés sur le renforcement des capacités et l’expansion », déclare Djibril Doumbia, le visionnaire à la tête de Comoé Capital. Les entreprises bénéficieront ainsi d’un accompagnement intensif, allant du conseil opérationnel à la subvention d’assistance technique, pavant la route vers une croissance éthique et durable.