Connect with us

Business

Côte d’Ivoire : Enko Africa Private Equity Fund investit dans NETIS

Avatar

Publié

le

Network Industry and Services (NETIS) est une entreprise spécialisée dans la conception, la construction, l’installation et la maintenance d’infrastructures télécoms en Afrique subsaharienne (Côte d’Ivoire, Ouganda, Kenya, Tanzanie, Ghana, Burkina Faso, Gabon et Togo). La filiale Ivoirienne a réalisée près de 2,8 milliards de FCFA de chiffre d’affaires en 2015.

Le fonds de capital investissement Enko Africa Private Equity Fund (EAPEF) a acquis des parts de Network Industry and Services selon FinancialAfrik.com le 1er Octobre 2018.

Cette prise de participation a pour but de consolider ses parts de marchés et de soutenir le développement du groupe en Afrique. En renforçant la structure de son capital avec EAPEF, Jean Farhat, le directeur général de NETIS, a déclaré que l’entreprise va consolider sa stratégie de développement et renforcer sa capacité de gestion et de déploiement pour atteindre son « but ultime de devenir le premier partenaire des entreprises du secteur des infrastructures de télécommunications en Afrique 

Lire plus sur Agence Ecofin

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot