Connect with us

Business

La Banque africaine de développement primée pour ses activités de passation de marchés

Avatar

Publié

le

La Banque africaine de développement (BAD) a reçu le deuxième prix du Programme d’excellence de l’Institut agréé des achats et approvisionnements CIPS (Chartered Institute of Procurement & Supply).

Le CIPS est le plus important organisme mondial de représentation des professionnels de la gestion des achats et approvisionnements. Il dispose de bureaux partout dans le monde, y compris en Afrique.

Le CIPS a décerné La Banque s’est vu décerner le second prix de niveau supérieur dans le cadre du Programme d’excellence du CIPS en matière d’approvisionnement à la BAD. C’est la première banque multilatérale de développement. La Banque a obtenu ce prix pour avoir réussi à faire évoluer ses processus institutionnels relatifs aux approvisionnements, en déplaçant leur importance opérationnelle vers la gestion et la stratégie, et en renforçant leur performance, leurs capacités et leur valeur.

 « Nous avons réalisé des progrès importants dans l’amélioration de nos performances en matière d’approvisionnements institutionnels dans le but de catalyser les efforts de la Banque dans la réalisation du développement durable et la réduction de la pauvreté sur le continent », a ajouté Mateus Magala le vice-président de la Banque chargé des services institutionnels et des ressources humaines.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot