Connect with us

Startup

La fintech Flutterwave a levé 170 millions de dollars

Avatar

Publié

le

La Fintech nigériane Flutterwave a annoncé avoir levé 170 millions de dollars (93,8 milliards FCFA) et atteint une valorisation de plus d’un milliard de dollars (552 milliards FCFA) 

 Flutterwave a annoncé avoir levé 170 millions de dollars auprès d’investisseurs pour élargir sa base de clients, poussant ainsi sa valorisation à plus d’un milliard de dollars. « Nous pouvons envisager la possibilité de coter à New York ou une éventuelle double cotation à New York et au Nigéria », a déclaré le PDG et co-fondateur de Flutterwave Olugbenga Agboola à Reuters.

Basée à San Francisco, Flutterwave a été fondée en 2016 et est spécialisée dans les transferts de particuliers et de consommateurs.

Fondée en 2016 par des Nigérians et basée à San Francisco, la société est spécialisée dans les transferts de particuliers et de consommateurs.

La levée de fonds a été menée par Avenir Growth Capital et Tiger Global Management LLC. Elle va servir à élargir sa clientèle sur les marchés existants et internationaux et pour développer de nouveaux produits.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot