Connect with us

Startup

L’appel à candidature pour la 11e édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient

Avatar

Publié

le

Les startups peuvent candidater pour le Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient jusqu’au 4 juin 2021.

Depuis le 9 mars 2021, l’appel à candidatures pour les projets technologiques innovants et ayant un impact sociétal positif en Afrique et au Moyen-Orient du groupe Orange est ouvert. Les startups opérant dans l’éducation, la santé, le e-commerce, l’agriculture ou encore répondant aux objectifs du développement durable peuvent candidater jusqu’au 4 juin 2021.

La compétition se déroule deux étapes : une phase nationale se déroule entre mars et juin dans les 17 filiales d’Orange. Les pays désignent chacun jusqu’à trois lauréats. Lors de la seconde phase, les gagnants de chaque pays sont mis en concurrence et un jury international composé de représentants de l’écosystème start-up d’Orange se réunit pour désigner les lauréats internationaux du POESAM.

Les trois lauréats vont recevoir des prix allant de 6,6 millions FCFA à 16,14 millions de FCFA. De plus, Orange attribue l’an dernier le Prix Féminin International d’une valeur de 13,11 millions FCFA.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot