Connect with us

Technologies

Le successeur du PDG de MTN group connu d’ici 8 semaines maximum

Avatar

Publié

le

Le directeur général du groupe sud-africain MTN, Rob Shuter, a été nommé à la tête de l’unité d’entreprise de l’opérateur britannique haut débit et mobile BT à partir de l’année prochaine. Son successeur va être connu d’ici quatre à huit semaines a annoncé MTN.

Le directeur général du groupe sud-africain MTN, Rob Shuter, qui avait annoncé sa démission en mars 2021, a été nommé à la tête de l’unité d’entreprise de l’opérateur britannique haut débit et mobile BT.

 «Je suis ravi d’accueillir Rob chez BT. Il apporte une riche expérience des télécommunications internationales et a une expérience de la conduite de l’innovation sur les marchés des entreprises et de la consommation », a déclaré Philip Jansen, PDG de BT Group à Reuters.

Au cours de son mandat, Shuter a aidé MTN à surmonter les principaux défis réglementaires, en particulier au Nigéria, et a permis à l’opérateur mobile de se développer. Les actions de MTN ont chuté de 6,88% après l’annonce, mais ont récupéré quelques pertes pour se situer en baisse de 4,70% à 10 h 45 GMT le 31 juillet 2020.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot