Connect with us

Startup

L’IFC s’associe à deux accélérateurs tunisiens pour soutenir les entrepreneurs

Avatar

Publié

le

L’FC a annoncé le 14 janvier 2020 la signature de mémorandums avec deux accélérateurs de start-ups tunisiens pour aider au développement de l’entreprenariat et à la création d’emploi.

L’IFC a signé des accords avec Flat6Labs Tunisia et Impact Partner pour renforcer les capacités  des programmes d’accélération et d’accompagnement des startups et PME. L’objectif de ces accords est d’augmenter le champ d’action des programmes gérés par ses accélérateurs, accroitre le nombre d’entrepreneurs incubés.

« Les phases de démarrage sont souvent les plus substantielles à la construction d’un écosystème entrepreneurial durable, indispensable pour la création d’emplois de qualité et le développement de solutions innovantes. Ces protocoles d’accords que nous venons de signer vont non seulement permettre aux accélérateurs de renforcer leur capacité, mais également bénéficier aux start-ups, qui auront accès à des offres de services améliorées, du mentorat, et de potentielles subventions », a déclaré Sérgio Pimenta, Vice-président IFC pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

Lire l'article
Publicité
Clic pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot