Connect with us

Business

Orange Côte d’Ivoire s’associe à Vanu Inc pour améliorer la couverture en zone blanche

Avatar

Publié

le

Le groupe Orange Côte d’Ivoire a conclu avec Vanu, Inc. un partenariat visant à fournir une connectivité aux zones rurales de Côte d’Ivoire, Burkina Faso et au Liberia.

Orange Côte d’Ivoire et Vanu ont conclu un partenariat qui a pour objectif de fournir une connectivité aux zones rurales de Côte d’Ivoire, Burkina Faso et au Liberia. Ce partenariat inclut la fourniture de mises à niveau technologiques et sera basé sur le modèle innovant « Network-as-a-Service » (NaaS).

Le projet va débuter avec la mise en place de 1 070 sites, dont 700 en Côte d’Ivoire, 170 au Burkina Faso et 200 au Liberia.

« Afin de rendre les services numériques accessibles à tous, Orange va déployer ses services en améliorant stratégiquement sa couverture réseau afin que personne ne soit laissé pour compte. Notre objectif est en effet de fournir un accès libre et gratuit aux services numériques, en tout lieu et au plus grand nombre. Orange se félicite donc de ce partenariat avec Vanu, car il va permettre de rendre les services numériques accessibles aux millions d’habitants des zones rurales de Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et du Liberia qui n’étaient pas couvertes jusqu’alors », a déclaré Nafy Coulibaly, Directrice générale adjointe chargée des opérations en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso et au Liberia.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot