Connect with us

Business

Afrique du Sud : Nissan va construire le nouveau modèle Navara

Avatar

Publié

le

« Nous sommes en mesure d’annoncer aujourd’hui que les installations de Nissan en Afrique du Sud, à Rosslyn, construiront l’ensemble de la gamme de modèles Nissan Navara, tant pour les marchés locaux que pour les marchés d’exportation », a déclaré Mike Whitfield le directeur Général de Nissan Afrique du Sud.

Afin de produire ce nouveau modèle, Nissan va investir 213 millions de dollars (123,9 milliards FCFA) pour équiper l’usine locale. De plus, la capacité de l’usine va augmenter de 30 000 unités lors de la première phase et l’effectif de 400 personnes selon Reuters.

La branche sud-africaine de Nissan dépensera 3 milliards de rands (213 millions de dollars) pour équiper son usine locale de construction du nouveau modèle Navara du constructeur japonais, a annoncé mercredi le patron de la division. La capacité de l’usine Nissan de Rosslyn, près de Pretoria, augmentera de 30 000 unités lors de la première phase, a indiqué Mike Whitfield, directeur général de Nissan South Africa, tandis que l’effectif permanent de l’usine augmenterait de 400 personnes.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot