Connect with us

Business

Côte d’Ivoire : IronRidge obtient une licence d’exploration

Avatar

Publié

le

IronRidge Resources a obtenu une licence d’exploration de 397 km2 pour un projet aurifère à Zaranou dans l’est de la Côte d’Ivoire. IronRidge Resources est une société d’exploration minière disposant d’un portefeuille diversifié d’or, de lithium, de bauxite, de titane et de minerai de fer dans les régions frontalières d’Afrique et d’Australie. IronRidge opère au Tchad et en Afrique centrale. L’entreprise a des projets aurifères et au lithium à échelle multiple en Côte d’Ivoire et au Ghana, en Afrique occidentale.
La compagnie a également obtenu une prolongation de 2 mois de la période exclusive convenue avec les vendeurs du projet (GeoServices Côte d’Ivoire et Atlas Resources).
« Nous sommes très heureux que le permis d’exploration du projet aurifère Zaranou ait été accordé plus tôt que prévu », a déclaré le PDG, Vincent Mascolo
Selon lui, l’extension de la diligence raisonnable permet aux vendeurs de disposer d’un délai supplémentaire pour mener à bien les processus administratifs qui ont pris plus de temps que prévu.

Lire plus sur Agence Ecofin

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot