Connect with us

Business

Hilton annonce la signature de son 100 ème hôtel en Afrique

Avatar

Publié

le

Le groupe hôtelier Hilton a annoncé la signature de de Hampton by Hilton Sandton Grayston. Avec cette signature le groupe atteint le cap de 100 hôtels en Afrique.

Le groupe hôtelier Hilton a annoncé la signature d’un contrat de franchise avec Indalo Hotels & Leisure, une société d’exploitation hôtelière Sud-Africaine. Cet établissement de taille moyenne rejoindra l’hôtel haut de gamme Hilton Sandton, offrant ainsi un choix supplémentaire aux voyageurs se rendant dans le district communément appelé « Mile carré le plus riche d’Afrique ». La construction devrait débuter sur le site de Grayston

Patrick Fitzgibbon, vice-président principal, Développement, Europe, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré Hilton : « Cette année, 100 ans nous permettent de marquer le centenaire, ce qui nous permet de réfléchir à notre riche héritage de tourisme pionnier sur le continent africain regarder vers l’avenir. Nous continuons d’accélérer notre croissance, en particulier dans le segment des moyennes entreprises, ce qui représente une formidable opportunité, comme en témoigne l’expansion rapide de Hilton Garden Inn sur le continent depuis ses débuts en 2016. »

En 2019, Hilton a ouvert quatre propriétés en Afrique, pénétrant sur trois nouveaux marchés tout en renforçant encore son portefeuille de produits multimarques.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot