Connect with us

Business

La start-up égyptienne XPay lève 250 000 USD

Avatar

Publié

le

Credit Photo : Wanda.com

Xpay une société de fintech égyptienne a mobilisé un financement de 250 000 dollars en pré-amorçage selon Digest Africa. Xpay avait déjà levé des fonds auprès du EFG EV Fintech, la première société d’investissement égyptienne.

XPay est une plate-forme en ligne et une application mobile développées pour aider les communautés à se payer une routine sans espèce. La solution mobile permet aux universités, aux écoles, aux gymnases, aux clubs sportifs et sociaux ainsi qu’aux centres d’activités de configurer leurs offres et de collecter des paiements en ligne.
Mahmoud El-Zohairy, directeur général de l’accélérateur et du fonds, a déclaré : « Nous sommes convaincus de l’évolution des services financiers et de la responsabilisation et du soutien des talents locaux égyptiens, qui sont prêts à conduire la prochaine vague d’innovation fintech.

La start-up va utiliser ses fonds pour implémenter ses plans de croissances et accroitre son équipe. La jeune pousse revendique plus de 18 000 utilisateurs et indiquent qu’ils espèrent passer à 200 000 avant la fin de l’année selon WeeTracker.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot