Connect with us

Technologies

Le Burkina Faso et le Maroc désormais accessibles via Orange Money

Avatar

Publié

le

Le groupe Orange a annoncé l’ouverture de deux nouveaux corridors de transferts d’argent de la France vers le Burkina Faso et le Maroc.

Depuis le 8 mai 2020, les personnes vivant les Burkinabés et les Marocains vivant en France,  peuvent utiliser leur compte Orange Money pour envoyer de l’argent à leur famille et amis au Burkina Faso et au Maroc, en temps réel et de façon sécurisée, directement sur le compte Orange Money.

Le service Orange Money était déjà accessible de la Côte d’Ivoire, la Guinée, Madagascar et le Mali, c’est à présent le Burkina Faso et le Maroc. Orange étend ainsi sa couverture.

« Le soutien financier de la diaspora à l’endroit de leurs familles restées au pays ainsi que leur contribution à l’économie sont très importants pour notre pays. Disposer d’une solution simple, rapide et fiable comme Orange Money pour que le bénéficiaire reçoive son argent instantanément répond à un besoin réel de nos clients. L’ouverture du transfert international d’argent de la France vers le Burkina Faso va ancrer davantage Orange Money dans le quotidien des burkinabè à côté des autres services déjà disponibles » a déclaré Ben Cheick Haidara, Président du Conseil d’Administration d’Orange Money Burkina Faso.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot