Connect with us

Business

MainOne ouvre un Data Centre en octobre en Côte d’Ivoire

Avatar

Publié

le

MainOne, société spécialisée dans la fourniture de la connectivité Internet, a annoncé l’extension de son câble sous- marin de fibre optique et l’ouverture de son Data Centre dans le pays en octobre prochain, lors de son assemblée générale tenue en 28 Avril 2019.
Actuellement, les travaux de construction de la station d’atterrissement se poursuivent sans obstacles. Pour ce qui est du Data Center, il est actuellement en construction au Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie (VITIB) de Grand-Bassam.
« En investissant dans cette infrastructure, nous espérons apporter aux entreprises des solutions technologiques significatives et indispensables et leur permettre d’améliorer leur productivité et leur efficacité grâce à des services de connectivité dédiés et fiables. Nous sommes prêts à collaborer avec les opérateurs pour accroître la capacité en Côte d’Ivoire et dans les pays voisins pour renforcer l’intégration régionale et l’accès mondial », a déclaré Kazeem Oladepo, le Business Executive de MainOne des pays francophones de la région Afrique de l’Ouest et Ghana.

Lire plus sur Agence Ecofin

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot