Connect with us

Technologies

Olam va introduire son application de distribution alimentaire au Nigéria

Avatar

Publié

le

Olam International a annoncé le 7 septembre 2020 qu’elle allait introduire Olam Markets dans deux nouveaux marchés africains.

Olam International, l’entreprise internationale d’agroalimentaire a annoncé que son application mobile de distribution alimentaire allait être disponible dans de nouveaux pays africains dont le Nigéria.

Olam Markets a été lancé le 24 juin 2019 au Ghana. L’application a été développée pour les distributeurs ghanéens. L’application aide les distributeurs à sélectionner, commander, acheter et planifier les détails de livraison. L’application a été un succès avec 50 nouveaux utilisateurs recrutés en moyenne chaque mois et un taux de pénétration de 90 % chez les grossistes ou semi-grossistes des aliments emballés transformés et fabriqués dans le pays par les filiales d’Olam.

« L’impact a été transformationnel pour la gestion de l’entreprise. Il a apporté aux distributeurs la commodité de livrer leurs relevés de compte, qui se fait actuellement en quelques secondes au lieu de quelques jours, et la visibilité qu’ils obtiennent dans leurs commandes avec des mises à jour à chaque étape du processus  »  a indiqué Amit Agrawal le directeur d’Olam Ghana.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot