Connect with us

Startup

TradeDepot lève 10 millions de dollars

Avatar

Publié

le

La start-up nigériane a annoncé avoir levé 10 millions de dollars auprès de l’International Finance Corporation (SFI), la Women Entrepreneurs Finance Initiative (We-Fi), MSA Capital et Partech.

Cet investissement va permettre à l’entreprise d’améliorer sa chaine d’approvisionnement informel. De plus, l’entreprise va permettre à l’entreprise de s’étendre dans de nouveaux pays africains et de lancer des produits financiers pour les revendeurs.

«Le marché de détail hors ligne en Afrique est estimé à 1 million de dollars, et ce nouvel investissement nous permet de conquérir un segment encore plus important de ce marché. Nous continuerons à utiliser les données pour accroître l’efficacité et fournir un service d’acquisition de stock plus facile à nos 40000 détaillants, ce qui réduira leurs coûts en négociant des accords encore meilleurs avec nos partenaires de fabrication mondiaux, tout en offrant simultanément une voie d’accès au marché meilleure et plus rapide pour nos Fournisseurs », a déclaré Onyekachi Izukanne, PDG et cofondateur de TradeDepot.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot