Connect with us

Business

La compagnie maritime Hapag-Lyod ouvre un bureau au Nigéria

Avatar

Publié

le

Hapag-Lloyd  a  annoncé l’ouverture le 15 septembre d’un à Lagos au  Nigeria. Le Nigeria a été choisi car c’est une des plus grandes économies et un des pays les plus peuplés du continent.

La compagnie maritime Hapag-Llyod a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau au Nigéria afin de consolider sa position sur le continent. À Lagos, l’une des principales villes portuaires, Hapag-Lloyd dessert les ports d’Apapa et de Tin Can Island.

 Le Nigéria le pays importe tout ce dont il a besoin, des équipements industriels aux appareils électroniques. Les principaux produits exportés par le Nigeria sont les fèves de cacao, les noix de cajou et d’autres produits agricoles.

 « Depuis quelques années, Hapag-Lloyd développe régulièrement ses activités en Afrique de l’Ouest .Notre nouveau bureau de Lagos nous permettra de générer une croissance supplémentaire et nous aidera à améliorer encore les connexions entre le Nigeria et le reste du monde. » a indiqué  Dheeraj Bhatia, Senior Managing Director Region Middle East chez Hapag-Lloyd.

Lynn-karelle
Expert Etude Sectorielle
ChatBot